Même avec des exercices physiques réguliers et une alimentation équilibrée, perdre du poids peut parfois paraître long. Si vous avez envie de profiter assez rapidement du fruit de vos efforts, il existe des compléments alimentaires adaptés à un régime minceur efficace.
C’est par exemple le cas de la brulafine, un brûleur de graisse naturel qui vous aidera à préserver ou retrouver une silhouette fine. Notre avis sur la brulafine vous permettra de déterminer s’il s’agit du produit idéal pour vos problèmes de surpoids.
✅ Présentation rapide de la brulafine ?
Brulafine est un traitement de perte de poids fabriqué à base de plantes naturelles, ce qui en fait d’ailleurs un produit purement vegan. Commercialisée par Castalis, il constitue l’allié parfait qui vous accompagne durant votre programme minceur. Il doit son efficacité aux différents produits naturels qui la composent à savoir :
- Le thé vert ;
- Le guarana ;
- Le kola.
Il est habituel d’utiliser le thé vert pour maigrir. Ce dernier lutte contre la rétention d’eau et élimine les toxines. La caféine qu’il contient stimule la transformation des graisses en énergie. Originaire du Brésil, le guarana est aussi riche en caféine et en antioxydants. Il bloque la synthèse des graisses et exerce une action brûle-graisses beaucoup plus rapide. Quant au kola d’Afrique, il exerce également les mêmes actions à savoir l’effet amincissant et l’effet brûle-graisses grâce à sa concentration en caféine.
D’autres composants secondaires naturels entrent également dans la composition de la brulafine. Il s’agit notamment du bambou tabashir et de la pullulane. Le bambou tabashir est une plante essentiellement composée de silices qui favorisent l’élasticité et la souplesse des tissus organiques. La pullulane contient, quant à elle, des aliments naturels extraits de l’espèce végétale.
Brulafine ne contient pas de produits toxiques ou néfastes pour l’organisme. Il ne contient ni organisme génétiquement modifié, ni conservateur, ni colorant, ni gluten ou dioxyde de titane. Mais, cela ne veut pas forcément dire que la brulafine est un produit miraculeux unique en son genre. Nous allons donc approfondir davantage son étude avant de donner notre avis sur la question.
✅ La Brulafine, pour qui ?
La brulafine est un complément minceur destiné en général aux personnes qui souhaitent retrouver une taille fine. On retrouve, dans la majeure partie de ces personnes, les femmes. Par exemple, les mannequins qui aimeraient préserver leur silhouette trouveront en ce produit minceur une aide précieuse.
Les nouvelles mamans pourront aussi adopter ces comprimés brûleurs de graisse pour retruver un parfait métabolisme et maigrir après l’accouchement. D’autres trouveront dans ce complément amincissant un moyen d’avoir une grande liberté dans le choix de leurs vêtements.
Même si les femmes sont les plus exposées, elles ne sont pas les seules à souffrir des problèmes de prise de poids et d’obésité. Les hommes aussi en souffrent. Ces derniers peuvent donc suivre un traitement à la brulafine pour faire disparaître les kilos en trop ou réduire la graisse abdominale.
✅ Quels sont les bienfaits de ce produit minceur ?
Lorsque vous consommez de la brulafine, elle produit des effets sur l’organisme qui contribuent à réduire, de manière progressive, les graisses accumulées.
Un brûleur de graisses indéniable
Pour satisfaire les clients, brulafine combine plusieurs fonctions dont celle des brûleurs les graisses. En effet, les extraits de thé vert, de guarana et de kola mobilisent les cellules adipeuses et transforment la graisse en énergie.
D’un autre côté, la caféine et l’EGCG (Epigallocatéchine gallate) contenus dans le complément alimentaire agissent sur le système nerveux et bloquent l’action d’un neurotransmetteur inhibiteur appelé l’adénosine.
Cette mobilisation a pour conséquence d’augmenter la concentration en dopamine et en norépinephrine. La norépinephrine étant une hormone qui joue un rôle important dans la brûlure des graisse et donc la perte de poids.
Une action antioxydante
Grâce à l’action de ses trois principaux composants, la brulafine élimine les radicaux libres. Ces derniers sont, en effet, responsables des mutations de l’ADN qui entraînent des cancers. Les antioxydants tels que les catéchines et les polyphénols, ont un effet nettoyant en éliminant les toxines et les cellules graisseuses.
Mais ce n’est pas tout. Les antioxydants contenus dans la brulafine luttent aussi contre le vieillissement cellulaire. Concrètement, ils ralentissent le cycle de vieillissement des cellules et vous garantissent un bien-être.
Un produit amincissant
Si vous souhaitez avoir notre avis sur brulafine, sachez qu’elle remplit bien sa fonction principale à savoir la perte du poids ou la réduction de la graisse. L’EGCG qu’il contient agit sur la graisse abdominale. En effet, l’accumulation de cette graisse sous les muscles de la paroi abdominale est très dangereuse pour la santé.
Elle augmente les risques de contraction des maladies cardiovasculaires, du diabète de type 2 ou encore de l’hypertension. La prise des gélules de brulafine a donc pour effet d’amincir votre silhouette par son action sur la graisse abdominale ou graisse viscérale.
Une santé à long terme
Maintenir une bonne santé sur le long terme n’est pas une chose aisée, mais ce n’est pas impossible. Les envies de grignotage ou les habitudes de bouffe rapide ont très souvent raison de nous. Brulafine vous permet de faire disparaître toutes ces envies de mauvaise alimentation.
En effet, il n’est pas nécessaire que ce produit minceur exerce des effets incroyables sur votre organisme en un rien de temps. Sur une période de deux mois, vous avez la possibilité de perdre 10 % de votre masse corporelle.
Cet aspect a pour avantage de réduire considérablement les risques de maladies cardiaques ou d’accident vasculaire cérébral. Dans le même temps, votre espérance de vie est augmentée. De petites pertes de poids permettent de diminuer le cholestérol, d’améliorer le taux de sucre dans le sang, de réduire la pression artérielle et de baisser le taux de lipides dans le sang.
Toutes ces améliorations ont pour avantage de vous garantir une meilleure santé sur le long terme. Il n’est d’ailleurs pas rare d’observer que certains utilisateurs prolongent le traitement de la brulafine bien qu’ayant obtenu les résultats escomptés.
✅ Brulafine : quelle posologie ?
Brulafine se présente sous forme de gélules, comme la plupart des compléments alimentaires efficaces du marché (Alli, Keto, Yooslim, etc.). Vendu en France dans une boîte de 60 gélules, il est conseillé d’en prendre deux par jour 30 ou 40 minutes avant les repas. Mais il faut rappeler qu’il ne s’agit pas d’une solution miracle pour perdre des kilos : elle ne doit donc pas remplacer un repas équilibré.
En complément de votre traitement à la Brulafine, vous devez avoir une alimentation équilibrée et pratiquer des exercices physiques réguliers. Ces derniers ont pour avantage d’accélérer le processus de perte de poids. Par ailleurs, ne vous attendez pas à voir vos kilos disparaître au bout de quelques jours.
Pour constater une réelle efficacité, il faut suivre le régime à la brulafine sur une durée de 3 à 9 mois au minimum. Aussi, vous pouvez prolonger le régime jusqu’à 60 jours au moins pour éliminer le maximum de mauvais cholestérol.
Très souvent, la brulafine est associée à un produit coupe-faim qui vous permet de suivre rigoureusement votre régime alimentaire. Il s’agit du konjac qui est une plante thérapeutique utilisée depuis le 18e siècle en Asie.
Contenant du glucomannane, le konjac a pour action de provoquer une sensation de satiété en formant une masse gélatineuse au contact de l’eau. En plus d’être très peu calorique, le konjac vous impose un désintérêt à manger davantage. Les grignotages qui ralentissent votre perte de poids sont ainsi évités.
✅ Contre-indications et effets secondaires
Certains produits même naturels peuvent produire des effets secondaires sur l’organisme. Notre avis sur la brulafine est que ce allié minceur ne présente aucune contre-indication et n’a pas d’effets secondaires si les doses et recommandations prescrites sont respectées. Comme mentionné plus haut, il est essentiellement composé d’ingrédients naturels issus d’espèces végétales.
Par contre, l’avis d’un médecin sera nécessaire pour certaines personnes comme :
- Les femmes enceintes ou allaitantes ;
- Les mineurs ;
- les personnes souffrant de maladies chroniques.
Les personnes sensibles à la caféine ou à l’un de ses composants ne sont pas non plus invitées à suivre un traitement minceur à la brulafine associé au konjac. D’un autre côté, si à la prise de ces gélules pour maigrir, vous ressentez des céphalées ou des nausées, il est préférable d’arrêter le traitement et d’obtenir l’avis d’un médecin.
Puisqu’il s’agit d’un produit minceur contenant de la caféine, l’idéal serait d’éviter de le prendre tard dans la soirée. La caféine pourrait vous empêcher de bien dormir la nuit. Il a été aussi relevé des sensations de gaz ou de ballonnements dues aux fibres des produits contenus dans la brulafine.
En cas de prise excessive (par exemple 6 pilules par jour), des maux de ventre peuvent par ailleurs survenir. Enfin, il est important d’avoir à l’esprit que les effets de ce complément minceur peuvent varier d’une personne à une autre. Tout dépend de l’alimentation, des activités physiques et de l’hygiène de vie.
✅ Où acheter brulafine et profiter de code promo ?
Il n’est pas évident que vous trouviez votre complément alimentaire dans une pharmacie. En effet, le fabricant a voulu éviter les différences de prix affichés par les revendeurs. En conséquence, ce dernier propose des prix uniques et accessibles à tous.
C’est aussi un bon moyen pour mieux contrôler l’efficacité du produit et sa renommée sur le marché. En effet, il existe de nombreuses contrefaçons de la brulafine qui peuvent provoquer des effets secondaires importants. De même, les bienfaits qu’elles pourraient produire sont réellement douteux.
En conséquence, pour vous en procurer, vous devez procéder à un achat directement sur la plateforme officielle de Brulafine. Ce sera aussi l’occasion de profiter d’un code promo ou d’une réduction qu’offre la marque aux clients. Vous y trouverez toutes les informations concernant la livraison d’un pack acheté ou l’utilisation des codes promotionnels.
✅ Notre avis sur brulafine
Pour donner un avis sur brulafine associé au konjec, il faut convenir que consulter la position des différents utilisateurs peut être intéressant. En conséquence, nous retenons que les avis sur le complément minceur sont pour la plupart positifs.
Il en ressort qu’avec un régime alimentaire bien adapté et des exercices physiques réguliers, vous avez la possibilité de perdre près de 10 kg en deux mois. Il ne s’agit pas non plus d’un complément naturel qui vous contraint à un régime strict. Vous avez parfaitement la possibilité de succomber à certaines envies de temps à autre.
Même si la réaction du métabolisme peut varier d’un utilisateur à un autre, il n’en demeure pas moins que brulafine est un produit efficace avec des effets positifs. De plus, sa qualité n’est plus à remettre en cause, car chaque ingrédient utilisé dans la formule a été validé par l’EFSA (European Food Safety Authority). C’est une solution saine et naturelle dont chaque ingrédient a fait l’objet d’une recherche approfondie et spécifique.
En optant pour un pack de brulafine associé au konjac, les utilisateurs bénéficient d’un service client ou plus précisément d’un abonnement coaching gratuit le premier mois et payant les mois suivants. Il se renouvelle automatiquement tous les mois.
Par conséquent, il est nécessaire de notifier votre volonté d’arrêter de bénéficier du service client. Les autres avantages concerne l’usage de code promo, le délai de livraison, le prix et les ingrédients utilisés par Castalis pour son traitement.
Quelques avis négatifs, mais assez insignifiants ont été notés. Ils portent notamment sur l’absence de résultats au bout d’un mois et l’abonnement automatique au coaching. Il sera difficile de trancher sur l’absence de résultats au bout d’un mois après la prise de brulafine. En effet, rien ne prouve que les compléments alimentaires jugés non efficaces ait été pris en respectant toutes les recommandations à savoir : avoir une alimentation saine et équilibrée puis faire des exercices physiques réguliers.